Sentiment Océanique, Lettres à un frère

17,06 €

Le sentiment océanique, c’est la perception intime de la plénitude, de l’infini auquel nous sommes liés, tel que Romain Rolland l’a défini : « sensation de l’éternel, simplement sans bornes perceptibles et comme océanique. »

Type Ouvrage
Quantité

Le sentiment océanique, c’est la perception intime de la plénitude, de l’infini auquel nous sommes liés, tel que Romain Rolland l’a défini : « sensation de l’éternel, simplement sans bornes perceptibles et comme océanique. »

Nous sommes tous des illettrés spirituels, appelés à vivre une démarche poétique et créatrice que nous ouvre fraternellement à l’infini océanique, dans une redécouverte du silence et de la parole, de la Tradition comme source et fleuve de Vie.

La spiritualité est d’abord une pratique. Nous sommes ici invités à embarquer pour le grand large dans l’expérience sacrée de la fraternité.

Jean Dumonteil, éditeur et essayiste, promeut à travers ses écrits une pratique spirituelle fondée sur la fraternité active et la longue Tradition initiatique occidentale.

978-2-36632-221-7
3970 Produits

Fiche technique

Auteur
J. DUMONTEIL

Références spécifiques

EAN-13
184
ISBN
978-2-36632-221-7
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.